Lettre de réclamation de l’AMPACER sur l’absence des professeurs à l’école espagnole de RABAT

En qualité de représentants de parents d’élèves, l’association des parents d’élèves de l’école espagnole de Rabat (l’AMPACER), a envoyé ce mercredi 20 janvier 2021 une lettre à Mme la conseillère à l’éducation auprès de l’ambassade d’Espagne à Rabat pour s’enquérir des mesures prises face aux absences de professeurs auxquelles fait face l’école cette année.

Cette situation étant fort dommageable notamment pour les élèves des classes concernés.

Aussi, les parents d’élèves ont communiqué à cette association qu’ils étaient très inquiets et craignaient que ces absences ne soient préjudiciables à leurs enfants quant à la poursuite de leur scolarité.

2 Comments

  1. bonsoir
    cela fait 14 ans que j’ai mes enfants au CER et je remarques que le niveau des professeurs qu on nous envoie ne cesse de baisser
    il est temps de nous prendre un peu plus au sérieux quant au choix de professeurs contractuels et non interimaires

  2. Je viens de voir ce commentaire et je suis entièrement d’accord, certains parents se donnent un mal fou pour compléter les lacunes de leurs enfants dues aux incompétences des profs qu’on nous proposent, en plus ces professeurs ne sont pas très coopératifs avec les parents d’élèves, moi même à plusieurs reprises j’ai demandé des explications à un prof. Pour mieux comprendre les difficultés que trouve mon fils dans sa matière (selon le prof.) Mais le prof. A refusé de me répondre !!! Et j’attends toujours!!!!je crois que l’AMPACER, doit plutôt s’occuper de ce genre de problème que aulieu de trouver des solutions pour rémunérer le staff médical et le personnel du nettoyage du CER, C’est ce dernier qui doit s’en charger.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*