Invitation à la réunion des familles d’élèves du baccalauréat

Chères familles,

Après avoir reçu plusieurs plaintes des familles d’élèves du baccalauréat en raison du manque d’enseignants, l’AMPACER invite par la présente toutes les familles touchées à une réunion en ligne le jeudi 6 janvier 2022 à 18h30. Cela vise à aborder de toute urgence la question susmentionnée et à informer les familles des résultats de la réunion prévue le mercredi 5 janvier entre AMPACER et la direction du centre, ainsi, l’ordre du jour suivant a été établi:

  • Présenter brièvement le nouveau bureau exécutif de l’AMPACER;
  • Exposer les éléments du problème et écouter activement les familles;
  • Définir ensemble les priorités;
  • Déterminer les prochaines étapes et actions communes.

Pour participer à la réunion, vous pouvez vous connecter à la date et à l’heure indiquées, à l’aide de l’application zoom, au lien suivant :

https://us02web.zoom.us/j/83620628185?pwd=K0c3WjJPYmxjYkdHR3E4VW84RU9RZz09

Pour toutes vos doutes et questions, vous pouvez nous contacter via notre email: contacto@ampacer.com, nous essaierons également d’assurer une large diffusion dans les groupes WhatsApp des familles.

Nous nous réjouissons d’avance de votre participation et sommes à l’écoute de vos besoins concernant ce problème ou d’autres problèmes ou suggestions pour le CER.

Le bureau exécutif

AMPACER

1 Comment

  1. Bonjour, merci d’avoir programmer cette réunion pour parler de ce manque d’enseignants au niveaux ‘Bachillerato’ c’est une situation très critique qu’il faut essayer de gérer avec prudence afin d’obtenir des résultats probants de la part de l’institution ( CER), par la même occasion, il faudrait peut-être évoquer lors de cette réunion 06 Janvier du niveau, très bas, de la plupart des élèves en Mathématique et en physique – chimie, il y a des parents qui se plaignent du comportement des professeurs concernés avec nos enfants, aucun suivi de leurs part, aucune communication de leur part et aucune information sur les notes obtenues par nos élèves. cette situation pénalisera nos enfants dans l’avenir.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*